WishList Noël 2015

Coucou tout le monde, aujourd’hui on se retrouve car de nombreuses années je ne savais pas ce que je voulais pour noël entre mes parents, mes grand-parents… et après il m’arrivait de me dire mince j’aurais dû demander ça ! Donc j’en suis rendue à faire des listes, oui des listes pour tout et n’importe quoi que ce soit pour les anniversaires de mes amies proches ou de mon chéri, pour les cadeaux de Noël je vous explique pas ma Cop’s elle en peut plus de mes listes à longueur de journée mais je ne jure que par ça, au moins je suis sûre de ne rien oublier ! 🙂

Aller assez parlé de ma Vie faite de Listes, c’est partie pour ma WishList !

Mon premier cadeau est assez cher en effet généralement on demande que ça à toute sa famille ou bien on l’achète d’occasion. Vous l’aurez deviné il s’agit d’un ordinateur, personnellement je me suis permise de demander un MacBook car j’en ai vraiment l’utilité et j’ai le même ordinateur depuis 7 ans donc je l’ai quand même bien rentabilisé, mais on va pas se mentir ce qu’on peut faire sous Apple on ne peut pas le faire sous Windows. De plus le côté pratique est décelable, batterie longue durée, poid légé, anti-virus intégré… .Je ne pense pas moins tout de même qu’ils sont cher pour ce que c’est. Petit Bon plan si vous souhaitez acheter un macbook neuf et que vous êtes étudiant allez dans la catégorie « Education » les Pc seront jusqu’à 100 euros moins cher !

Sans titre 1.jpg

Passons à mon deuxième vœu, alors je vais essayer de faire cette WishList par prix Décroissant, donc cette fois-ci j’aimerais des Sneakers, j’adore vraiment les baskets il y en a des tonnes qui sont magnifiques mais leurs prix on en parle ou pas ?  Bon d’abord j’avais craqué sur les Adidas X Rita Ora les Smokes qui étaient aux alentours de 100 euros mais malheureusement c’était une édition limitée et de plus elles étaient bien trop cher pour me les acheter comme ça. Ensuite ces derniers temps si vous me suivez sur instagram vous avez pu voir que j’ai eu un réel coup de cœur sur les Puma Trinomic Soft Pack beiges, attention je vous annonce direct la couleur: elles sont à 130 euros donc voilà voilà on va continuer à les admirer et peut être que lors des soldes je craquerais. On verra bien à moins que père Noël me les apporte ( on sait jamais, eh oh j’ai le droit de rêver hein). Bon je vous laisse admirer ces beautés.

puma-trinomic-r698-soft-pack-2rita-ora-x-adidas-originals-white-smoke-pack-release-date-2

 

Toujours dans les prix excessifs, je trouve ça vraiment abérant les prix des choses aujourd’hui, enfin je ne vais pas débattre le prochain article qui me fait de l’œil est un hors saison car c’est un maillot de bain. En effet j’aime beaucoup les nouveaux maillots de bain Néoprene en 1 pièce; je les trouve super canon de chez Sea Folly que j’ai trouvé sur Carla Bikini à 126 euros noir tout simple mais j’aime. Cet été j’avais absolument fondu sur une autre marque de maillot qui est les RiverIsland alors ceux-là ne sont pas en néoprene mais ils sont tellement orignaux. Cependant si vous souhaitez les voir tapez dans la recherche d’image car la collection de l’été dernier n’est plus disponible sur le site.

Carla Bikini : Sea Folly

 

Mon numéro 3 sur ma WishList est un objet très connu c’est l’Agenda Mr Wonderful de l’année 2016, si vous ne connaissez pas cette marque je vous conseille d’aller faire un tour, ça reste assez cher mais mignon tout plein. Alors pourquoi cet agenda et pas un autre ? Topo extérieur il est tout simple bleu avec une inscription toute mimi, à l’intérieur chaque page est personnalisée à la manière de Mr Wonderful coloré et joyeux chaque changement de page est une joie. Petit plus 7 pages entières dédiées aux listes ouiiiiiiii ! Ainsi que d’autres pages utiles comme des pages à compléter quand vous partez en vacances pour ne rien oublier ! Un top du top à 20 euros donc ça reste un joli cadeau.

IMG_7018

Toujours dans l’ordre décroissant mon avant dernier article de cette WishList est un livre. Il s’agit du livre Sneakers de Ugly Melly que je trouve juste sublime, il reprend de nombreuses paires de sneakers qu’on connaît, ou pas, tout en nous expliquant son histoire et ses plus infinis détails. En gros un livre culturel sur les Sneakers. Vous pouvez le retrouver sur Amazon ou encore chez Dialogues de ce que je sais, de plus il est au prix de 25 euros. Maintenant je vous laisse baver devant sa couverture n’est-elle pas magnifique ?

FullSizeRender

Passons à mon dernier Wish qui est les pyjamas et les chaussettes fourrées. Si vous me suivez depuis les réseaux sociaux vous avez pu apprendre que j’avais commencé une nouvelle addiction celle des chaussettes fourrées trop chou, j’adore celles de chez Subdued, mais vous pouvez en retrouver aussi sur Amazon au prix de 4 euros. Côté pyjamas on ne délogera jamais cette marque de mon coeur et c’est bien sûr Undiz, dernièrement j’ai craqué sur le pantalon Shrek mais franchement j’ai longuement hésité sur celui de Star Wars aussi. Leurs prix tournent aux alentours de 16 euros pour un bas et 12/14 euros pour un tee-shirt c’est pour cela que ça vaut vraiment le coup d’y aller pendant les soldes pensez-y !

Peut-être une nouvelle collection qui s’annonce ? Celle des Pyjamas Undiz, ok c’est bon j’arrête je vous laisse regarder.

 

J’espère que cette loooooooongue WishList vous aura plu et vous aura donné des idées.

 

Bisous

 

Les copines tutos.

Une réflexion sur “WishList Noël 2015

Laisser un commentaire